Cedriko Mer 13 Juin - 13:47
Tu n'as pas vraiment plus de pv qu'un gardien en élém sauf si tu mets des pts de compétence en eau ce qui te up ton endurance. Nos 1er dudu j'avais mis au moins 15/20 pts (des fois plus) dedans ce qui me montais entre 18/20K life, puis a toutes mes respé j'en mettais que 5/10 maxi pour être vers 17/17k5 pv... par contre en compensation je montais mon dps assez fortement, si tout mes cd étaient up et que je les gérais bien, je prenais n'importe quelle classe sans forcer la plus part du temps.
La compétence Feu de l'élém est la plus dangereuse, il faut garder ces esquives pour ca sinon du moins avec ma spé en 2/3 sorts y a 3/4 pv qui volait
+ un sort d'arcane qui fait mal tout ca sous cd arcane qui te fait critique tous tes sorts pendant quelques secondes aïe aïe aïe! Y a quelque dudu si j'en avais fait des vidéos vous auriez bien rigolé, genre le gars approche, me fout un coup, jle stun, jlache mon burst, il crève. C'est assez marrant mais bon après les autres postures le sont moins niveau degats ^^.
L'eau si t'as pas un stuff heal et tous tes pts dedans c'est pas rentable du tout, sans ca tu te heal quoi 2/3K toutes les 30 sec, bon tu as une armure de givre et tu ralenti mais bon 0 dégats quoi. Pour la terre un boubou aussi, tu aveugle, tu stun mais 0 dégats aussi a part le gros sort mais trop long a cast, si t'es focus le temps de charge tu crève ^^. Et pour finir la spé air, tu aveugle, stun, la boule ou tu trace j'adore! Et fait des dégats moyen en comparaison de la spé feu. En gros a part la posture feu, les autres servent a tempo le temps de recup tes gros cd de feu. En tout cas j'adore ce gameplay pour le moment et je pense qu'élém sera ma 1er classe Wink, suivi d'un petit war ou rogue ^^.