Back PnJ [TaTa]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back PnJ [TaTa]

+2
Raki
Kayhleen
6 participants

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Kayhleen
    Kayhleen
    Modérateur


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 46

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Kayhleen Mar 29 Mai - 9:11

    Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

    Source:
    http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#BWE2_-_Chris_Whiteside_-_29.2F05.2F2012~MC

    Et.... j'ai pas d'ordi pour jouer. Youpi.
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mar 29 Mai - 9:25

    Arf j'ai était grillé :'(
    ça te laisse un peu de temps pour en avoir un :p
    Kayhleen
    Kayhleen
    Modérateur


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 46

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Kayhleen Mar 29 Mai - 9:28

    Non c'est mort. J'aurai pas d'ordi d'ici la, en tout cas je pense pas... ne serait-ce que parce que le temps que je decide de ce que je veux acheter, on sera deja mi-juin. Wink
    Encore que j'ai reussi a descendre a 3 configs entre lesquelles choisir, ca pourrait etre pire.
    Diamond
    Diamond
    MG NooB


    Messages : 468
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37
    Localisation : DTC

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Diamond Mar 29 Mai - 11:20

    La classe !! ENFIN !!

    sa vous tente de rush pve et d'essayé de voir le premier donjon (lvl 30) ?
    sachant qu'on garde nos perso de la premiere beta, et qu'on est en moyene lvl 12-17
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mar 29 Mai - 11:25

    Sérieux, miss indécise sur ça aussi Surprised
    Go dire on va t'aider... enfin pas moi j'y connais rien x)

    Sinon try le premier donjon j'dis pas non!
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mar 29 Mai - 19:32

    Si tu veux de l'aide pour te decider envoye les liens de tes config j'ai passer 6 mois a me renseigner pour monter les miens donc j'ai quelques bonnes infos semble t'il car je fait tourner tout les jeux en ultra xD
    La classe !!!!!
    Bon courage !
    Kayhleen
    Kayhleen
    Modérateur


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 46

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Kayhleen Mar 29 Mai - 23:35

    Merci c'est sympa!
    Mais bon je m'etais fait une config alienware, normalement y'a jamais d'erreur la-dessus, la seule question etant de savoir si vraaaaiment je veux mettre ce prix dans un ordi. Et puis finalement mon ordi va etre remplace par l'assurance donc je vais pas choisir mon ordi. Sad
    Les boulets. >_<
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mer 30 Mai - 8:18

    Limite tu suis l'affaire et tu demande dans la même gamme !
    Après alienware c'est bien mais en config perso t'a mieux pour le même prix j'ai l’équivalent d'un Aurora pour le prix d'un X51 !!
    Mais bon suis l'affaire de prés et te fait pas avoir surtout !
    Kayhleen
    Kayhleen
    Modérateur


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 46

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Kayhleen Mer 30 Mai - 8:52

    Oui j'ai compare pas mal de configs et je sais que les alienware sont plus chers a config equivalente (Dell se prend une belle marge sur tous les composants). Mais moi je joue sur portable 18.4". Et plus personne n'en fait de cette taille la... a part Alienware.
    Donc oui je vais bien suivre, j'ai ressorti la spec de mon ancien ordi et je ne veux pas en-dessous ca c'est clair (et rien qu'avec la taille de l'ecran et le proc qui etait deja un 4 cores a l'epoque, ils n'ont pas beaucoup de choix!).
    Varl
    Varl
    Modérateur


    Messages : 385
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Varl Mer 30 Mai - 16:19

    sans moi pr le lvl 30 + donjon, je tiens pas a me gacher le pve....
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mer 30 Mai - 16:54

    Ben ça reste de la découverte entre TaTa, pas comme si t’étais allé voir sur le net hein
    Kayhleen
    Kayhleen
    Modérateur


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 46

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Kayhleen Mer 30 Mai - 17:08

    Ben pour le coup je suis d'accord avec Varl.
    Si je joue aux betas c'est surtout pour me decider (si possible) sur la classe que je vais jouer, pas pour me faire une partie du jeu en avance (et si c'est pour finir sur lotro dans 6 mois parce qu'on a tout torche, non merci *sifflotte*). Sinon je me connais, je vais monter 4 persos en meme temps et je serai toujours a la bourre sur tout.
    Donc si j'arrive a jouer pendant ce WE, ca sera PvP a fond, d'autant plus que je ne l'ai pas vraiment teste lors du 1er week-end.
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mer 30 Mai - 19:06

    A oui ordi portable c'est dur ca ... Donc ouais go alien ware si tu veu pas avoir l'impression de jouer sur une Gameboy Color quoi !!!
    Courage !
    Kayhleen
    Kayhleen
    Modérateur


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 46

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Kayhleen Mer 6 Juin - 12:42

    Les details des changements pour le GWB2:
    http://www.arena.net/blog/the-big-beta-weekend-preview

    En francais, version allegee et uniquement pour la partie pvp:

    • Le WvWvW proposera un niveau en sous-sol contenant des pieges pouvant etre utilises contre les ennemis. A noter aussi la presence d'une "Dark Room". A decouvrir...
    • Les cartes WvWvW proposeront des challenges de points de competence, des evenements dynamiques et des jump puzzles.
    • Nouveau: les tournois PvP automatises: 8 equipes de 5 joueurs s'affrontent en 3 manches (pas plus de detail que ca). L'equipe gagnante recevra des coffres remplis de super loots.
    • Le systeme de recompense PvP a ete ameliore: il est maintenant base sur 2 valeurs, la Gloire et le Rang. Le Rang est equivalent au rang dans GW1, il represente le niveau du joueur en PvP. La Gloire est une monnaie qui peut s'echanger contre des coffres. Plus le Rang est eleve, plus le contenu des coffres est interessant.
    Varl
    Varl
    Modérateur


    Messages : 385
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Varl Mer 6 Juin - 14:24

    Et la grosse tuerie, la chiasse sur les traits !!! Hourra !
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mer 6 Juin - 17:07

    Mais le contenu PvP risque d’être fatal =D

    Les traits c'est dommage, il y aura plus de similitude entre les gens mais sinon ça passe...
    Varl
    Varl
    Modérateur


    Messages : 385
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Varl Mer 6 Juin - 18:31

    fatal uniquement si on peut grouper, sinon , damned ça va souffrir, bon go grouper pour dimanche ^^.
    Diamond
    Diamond
    MG NooB


    Messages : 468
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37
    Localisation : DTC

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Diamond Lun 11 Juin - 22:04

    Et ben j'me suis bien couper !

    dommage qu'on se sois fais kick du tournoi ^^
    ils ont dus avoir peur qu'on def tout le monde, Anet nous a kick des serveur =P
    Varl
    Varl
    Modérateur


    Messages : 385
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Varl Mar 12 Juin - 10:42

    rapide , efficace, et meme notre lowbob en titre .

    Seul bémol les clones/illusions inutiles qui pourrissent l'envouteur.
    mais d'après un développeur sur le forum anglais, le mesmer est une classe jeune par rapport aux autres et va subir d'importantes modifications comme ça a été le cas sur cette BWE2 par rapport à la BWE1. Donc du BWE2 au BWE3 l'envouteur va ENCORE changer de maniere importante , et donc va me demander d'encore m'adapter halalala.

    "As this was the last profession we got in, you will notice it is probably still the roughest around the edges. We aren’t going to rework how the whole thing works, but you will see him get a lot smoother as we head towards release. This gives you a pretty big insight into our iterative process, but also requires mesmer players to be a bit more patient. The feedback in here has been great so keep it up and we will keep working on improving your profession.

    Jon Peters"

    https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/mesmer/Mesmer-status/page/3

    (s'ils font ça souvent le jeu est pas prêt de sortir les enfants king )


    D'ailleurs il parait que le necro était méchamment cheater sur cette BWE2, vos avis là dessus ? Neutral c'est vrai que je l'ai trouvé super résistant lors de mon duel necro-mesmer mais après niveau dps il suxait le bonhomme.
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mar 12 Juin - 11:44

    plusieurs choses pour ma part:
    Déjà le nerf du gardien j ai pas trop compris surtout qu il touché la résistance et non au dps...D autant qu on un dps de fou à l image de l elementaliste avec les cd en plus mais on est en mousse... L inverse aurai été plus judicieux après on en est encore au phase bêta donc à voir...
    Necromantien cheat ... Pas plus que la première bêta en mode nm tu laisse tes bestioles faire le job et toi en mode bâton tu met tes puits et tu kite enfin voilà pourquoi je ne jouerai pas cette classe!
    Par contre j ai trouver l elementaliste over cheat... Surtout dans les mains de coco, ça fait qu une fois bien pris en mains il à no cd... Et juste ça c est déjà abusé lol ! Vos avis sur le sujet!
    Sinon we Need an ingénieur pour pve!!! Après l avoir test ça reste une classe de soutien très puissante si on le builde bien ! Donc à voire !
    Diamond
    Diamond
    MG NooB


    Messages : 468
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37
    Localisation : DTC

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Diamond Mar 12 Juin - 19:40


    nerf du Gardien: oui et non, oui t'as ete nerf, mais comme le montre les 2 vidéo que tu as fais, tu me poutre joliement au clochet, et tu as le meme retour au trebuchet, apres c'etais face a moi et qu'une classe par la meme occaz.

    Necro up: oui je pense aussi, surtout sur sa resistance en mode brumeux (je sais pas trop le skill j'ai pas jouer necro) apres sur le dps un petit up mais pas tant que sa

    Elementaliste: Gros Gros up sur le DPS, je me suis fais remballer une ou deux fois par des Ele (en dehors de cedrico, qui ma ronger pas mal de fois), le switch d'element vrais que c'est bien mechant

    L'ingé en PvE : je suis d'accord, mais pas qu'en pve, sa paux etre un bon soutien pvp avec ses pack par terre utilisable par la team

    bref, mis a part quelque petit nerf pas sympas, et des up un peu trop up, je pense que les amélioration sont pas trop mal, meme les changement en pve au niveau des traits de comp, je pense que sa peux que durcir le jeu et retarder notre retour sur LOTRO lol!
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mer 13 Juin - 8:52

    Oui ils on up le dps mais pour une classe en plaque avoir moins de pv de base qu'un élé .... OMG quoi !
    l'ingé ses packs par terre te rendent 300 de vie ce qui peu être utile en pve mais en pvp c'est dérisoire sur 24k p.v. mais ca peu aider c'est sur !
    Cedriko
    Cedriko
    Adjudant Lowbob en Chef
    Adjudant Lowbob en Chef


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 36

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Cedriko Mer 13 Juin - 13:47

    Tu n'as pas vraiment plus de pv qu'un gardien en élém sauf si tu mets des pts de compétence en eau ce qui te up ton endurance. Nos 1er dudu j'avais mis au moins 15/20 pts (des fois plus) dedans ce qui me montais entre 18/20K life, puis a toutes mes respé j'en mettais que 5/10 maxi pour être vers 17/17k5 pv... par contre en compensation je montais mon dps assez fortement, si tout mes cd étaient up et que je les gérais bien, je prenais n'importe quelle classe sans forcer la plus part du temps.
    La compétence Feu de l'élém est la plus dangereuse, il faut garder ces esquives pour ca sinon du moins avec ma spé en 2/3 sorts y a 3/4 pv qui volait Smile + un sort d'arcane qui fait mal tout ca sous cd arcane qui te fait critique tous tes sorts pendant quelques secondes aïe aïe aïe! Y a quelque dudu si j'en avais fait des vidéos vous auriez bien rigolé, genre le gars approche, me fout un coup, jle stun, jlache mon burst, il crève. C'est assez marrant mais bon après les autres postures le sont moins niveau degats ^^.
    L'eau si t'as pas un stuff heal et tous tes pts dedans c'est pas rentable du tout, sans ca tu te heal quoi 2/3K toutes les 30 sec, bon tu as une armure de givre et tu ralenti mais bon 0 dégats quoi. Pour la terre un boubou aussi, tu aveugle, tu stun mais 0 dégats aussi a part le gros sort mais trop long a cast, si t'es focus le temps de charge tu crève ^^. Et pour finir la spé air, tu aveugle, stun, la boule ou tu trace j'adore! Et fait des dégats moyen en comparaison de la spé feu. En gros a part la posture feu, les autres servent a tempo le temps de recup tes gros cd de feu. En tout cas j'adore ce gameplay pour le moment et je pense qu'élém sera ma 1er classe Wink, suivi d'un petit war ou rogue ^^.
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mer 13 Juin - 18:10

    Copieur :p

    En tout cas les dudu entre elem c'était drôle ^^

    Sinon j'ai pas assez jouer pour bien dire mais je trouve pas que l'elem a vraiment était up, ni le gardien nerf...
    Diamond
    Diamond
    MG NooB


    Messages : 468
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 37
    Localisation : DTC

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Diamond Mer 13 Juin - 18:44

    s'pasque t'es un Low stoo


    LOWBOB

    Contenu sponsorisé


    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:25