Voilà vous avez surement dû trouver certaines choses de changées durant le dernier stress test. Je vous ai trouvé un petit truc récapitulatif des changements au niveau des skills et traits pour les différentes professions.
On constatera de sévères nerfs et des ups (abusés ?), d'autre moins sensibles, en bref il y a de tout.
Rien ne garantie que cela sera toujours comme ça à la release mais à une semaine de la sortie il ne faut pas se faire d'illusion : ceci aura surement été le dernier gros rééquilibrage du jeu avant le 25.
http://www.guildwars2guru.com/news/720-stress-test-changes-skills-traits-recipes-achievements/
ce qui m'a le plus déçu perso c'est tout simplement le nerf violent de la vulnérabilité...on passe d'un défense -30 à un "augmente de 1% les dégats".ça rend la condition en elle même complêtement useless sauf si chaque stack rajoute 1% mais même ça vaudra pas le -30 cumulé.
PS : il y aussi les modifications apportées aux armes , métiers , ect...pas mal de trucs au final.
On constatera de sévères nerfs et des ups (abusés ?), d'autre moins sensibles, en bref il y a de tout.
Rien ne garantie que cela sera toujours comme ça à la release mais à une semaine de la sortie il ne faut pas se faire d'illusion : ceci aura surement été le dernier gros rééquilibrage du jeu avant le 25.
http://www.guildwars2guru.com/news/720-stress-test-changes-skills-traits-recipes-achievements/
ce qui m'a le plus déçu perso c'est tout simplement le nerf violent de la vulnérabilité...on passe d'un défense -30 à un "augmente de 1% les dégats".ça rend la condition en elle même complêtement useless sauf si chaque stack rajoute 1% mais même ça vaudra pas le -30 cumulé.
PS : il y aussi les modifications apportées aux armes , métiers , ect...pas mal de trucs au final.