Back PnJ [TaTa]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back PnJ [TaTa]
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
Raki
Kayhleen
6 participants

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mer 13 Juin - 19:14

    Mouhaha coco !!!!
    Éviter les sort de feu .... Comment ? tu voi pas la barre de cast de ton adversaire et a la prochaine beta je filmerai un dudu de nous 2 que tu réalisé bien le point de vu en face ... tu voie des circle dans tout les sens et a par ca ... ben tu peu pas deviner ce qui t'arrive lol !
    Pour le nerf du gardien il est véritable pour source le fofo de la beta ... ou les post sur le nerf en therme de vie est constater par plus de 15 joueur qui eux aussi on réalise que les H.P. on été devisé par 2 ... Donc je suis pas parano mais en contrepartie tout le monde s'accorde sur le faite que le dps a été up ... Et le vrai malaise de cette modification viens du faite que tes spell distance hors elite ne dépasse pas les 900 range ... en gros tu sert de punching ball sur tout ton trajet au cac ... Mais aprés ca reste une beta ils vont retravailler l'équilibre !

    Mouhaha Raki !!!!

    Normal moi non plus je trouver pas que le gardien été cheat la dernière bêta normal quand on est au commander mdr !!!!
    Pourtant beaucoup de gens le penser et moi aussi... mais alors pourquoi up ses dps et réduire sa vie ... juste réduire ces dps aurai été au top et aurai laisser la classe équilibrer !


    Diamond : +1 Raki low bob !!!!!!
    Varl
    Varl
    Modérateur


    Messages : 385
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Varl Mer 13 Juin - 19:33

    C'est vrai que sur le fofo officiel il y a pas mal de choses intéressantes à voir.

    => le nerf gardien
    => le nerf envouteur
    => le up necro
    => le up elem' ?(pas été voir c'est pas une profession qui m'intresse specialement pour le moment).
    => Le fufu à terre du voleur


    ect...
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mer 13 Juin - 19:53

    Euh vous avez peut-être moins de pv mais il y a certain gardien qui résistaient bien, après leur dps en spe défense était faible comme avant... Après si ils ont réduit le dps en mode dps alors qu'ils ont réduit les pv la c'est sur c'est débile, ça incite plus a ce spe def du coup...

    Pour l’envout, nerf, nerf il faut le dire vite, certes les clones font pas du kikoo dégâts comme avant et du coup ça oblige a faire autre chose que du monotouch, mais quand tu les fait péter ils font carrément plus mal

    Necro aucune idée..

    Elem si il y a juste le nombre de pv augmenté, mais pas de beaucoup non plus, juste pour avoir un nombre de pv non risible (BWE1 13k quoi x))
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Mer 13 Juin - 19:59

    L'envouteur perso je voie juste un équilibrage...
    Tes clones dps pas : OK mais ils tank toujours ... va savoir c'est lequel le vrai si il tape pas un esquive !!!! scratch
    donc limite pour les clones c'est toujours utile
    Varl
    Varl
    Modérateur


    Messages : 385
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Varl Mer 13 Juin - 20:12

    le nerf de l'envouteur ne se limite pas qu'aux clones justement.
    et d'ailleurs je trouve anormal la resistance de l'envouteur alors que c'est une profession tissu. ça devrait etre l'inverse. Gros dps / faible resistance.


    Je cite raki :
    ", mais quand tu les fait péter ils font carrément plus mal"

    faux. 300pts de degats max par tete.
    Raki
    Raki
    Modérateur


    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Raki Mer 13 Juin - 20:48

    ou pas
    Cedriko
    Cedriko
    Adjudant Lowbob en Chef
    Adjudant Lowbob en Chef


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 36

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Cedriko Mer 13 Juin - 22:14

    Martyre si tu regarde bien quand le mage change de posture, il y a un effet, genre pour le feu tu verra une aura de feu autour de l'élém dès qu'il enclenche sa posture feu et si t'es au cac ca te cramera un peu les fesses au passage Wink. Mais généralement je garde mes cd feu quand le gars arrive au cac (si c'est un cac xD), comme ca si il reste pour me taper, il prendra plus chère que moi si il esquive pas. Spé eau tu verra une aura bleu autour de lui ect... ect... Après en plein combat vu comment j'enchaine je sais pas si t'as le temps de faire gaffe ^^
    martyre
    martyre
    Modérateur


    Messages : 291
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Cathan 2 éme rue a droite bien au fond

    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  martyre Jeu 14 Juin - 8:54

    Lolilol moi aussi je suis en feu la plupart du temps sinon je crache des flamme alors pour le voire ... mais merci de l’info je verrai ça sur la prochaine bêta ! Après c'est aussi le temps de s'adapter et les connaissances des autres classes qui ferons la différence afin de s'adapeter comme dans tout les mmo !

    Contenu sponsorisé


    Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake) - Page 2 Empty Re: Beta week-end 2e edition (c'est pas un fake)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:07